Est-il (encore) utile de préciser que le Village du Soir aime surprendre, étonner, sortir des sentiers battus ? Pour cela, nul ingrédient magique, mais une clé : innover. En proposant de nouveaux concepts, le lieu fidélise, mais attire aussi sans cesse des publics différents. Preuve en est avec la toute nouvelle soirée Wild Groove, expliquée à travers les yeux de ceux qui l’ont fait vivre jusqu’au bout de la nuit : le duo de DJs Mozambo.
Pouvez-vous tout d’abord vous présenter ?
Nous vivons entre la France et le Brésil. La destination donne un indice sur notre ADN musical, fortement influencé par les rythmes « afros » que nous avons découverts au Brésil et au Mexique, mixés avec des sons House, Disco , Afro House , Deep. À partir de ces sons très dansants, nous avons créé notre propre style, un mélange d’afro donc et de nos propres références musicales individuelles. Nous mixons aujourd’hui beaucoup en France et au Brésil. Notre premier concert là-bas s’est d’ailleurs fait au coeur de la jungle, dans une ambiance incroyable, un format grandeur nature de ce que nous avons vécu à la soirée « Wild Groove » en septembre au Village.
Comment avez-vous découvert le Village ?
Corinne, la Directrice Marketing, est une amie. Nous n’étions encore jamais venus mais lorsque nous avons découvert le lieu - avant la soirée donc - nous avons littéralement adoré ! Toutes ces salles et ces ambiances différentes, on a trouvé ça super.
Venons-en à cette première soirée Wild Groove, dont vous avez été les hôtes d’un public venu en nombre de 1h à 4h du matin. Comment avez-vous vécu ce moment ?
Quand nous sommes entrés dans la salle, on était complètement et directement dans l’ambiance. Le DJ qui a mixé juste avant nous est arrivé sur scène avec un masque aux yeux jaunes lumineux et avec un décor fait de vidéo et de jeux de lumière qui évoquaient hyper bien l’ambiance « jungle ». Nous nous y sommes ensuite glissés à notre tour, et on s’est régalés.
En quoi cette soirée vous a particulièrement plu ?
C’est vraiment un lieu où nous avons pu jouer tout notre catalogue, car les gens sont très ouverts et ont été hyper réceptifs du début jusqu’à la toute fin ! Ce qui a été incroyable, c’est de ressentir autant l’énergie du public, qui n’a fait que s’intensifier au fil de la soirée. Des gens continuaient même à entrer à 4h du matin. Nous avons mixé non-stop durant 3 heures car nous sentions que le public était à 100% présent et hyper curieux et motivé à s’ambiancer sur différents sons : House, Disco, Afro House , Deep, le tout mixé avec notre touche de sons afros. Notre set large est parfaitement entré en résonance avec le public très diversifié du Village. Ce fut vraiment une super soirée ! La programmation réussie de cette première soirée Wild Groove a donc indéniablement validé le concept … du côté des artistes, du public, comme du Village !
LA PROCHAINE SOIREE WILD GROOVE aura lieu le SAMEDI 5 OCTOBRE avec en guest le DJ UN*DEUX .
Comments